Coup de projecteur sur...

Le travail de Mémoire de l'association Histra, une trace gardée de la vie de Jazeneuil

A l'occasion du centenaire du début de la première guerre mondiale, l'association Histra a mené un projet en partenariat avec l'école de Jazeneuil.

Les enfants du cycle 3 (CE2, CM1 et CM2) ont présenté leurs travaux lors de la cérémonie du souvenir du 11 novembre et ont rendu hommage aux jeunes jazeneuillais morts au front.

du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00

le samedi de 9h30 à 11h30 : permanence du Maire et de ses adjoints