JEF - Jazeneuil en fête

Manifestations 2018 :

• 16 juin : Jazeneuil en fête. Renseignements : Bernie au 06.35.58.85.31
  • 17 juin : le lendemain de Jazeneuil en fête...

Jazeneuil en Fête les 16 et 17 juin 2018

A l'affiche : Musique, Spectacles, Cirque, Contes, Jeux, Siestes sonores... (avec Romano Swing, Kestaï, Deaf Monkeys, Blackbird hill…)

Invitez vos amis, la famille, vos voisins, petits et grands à partager ces différents moments !

Vendredi 1er juin 20h

"Soirée des bénévoles"

Afin de préparer et organiser "Jazeneuil en fête" des 16 et 17 juin prochains, l'association vous invite dans un esprit collectif et de partage à sa soirée des bénévoles et des volontaires à la salle des fêtes de Jazeneuil.

La soirée se prolongera par un buffet offert, pensez à vous inscrire auparavant ! (téléphone : 06.23.33.73.68)

Pour plus d'informations consultez le site de l'association http://jazeneuilenfete.wordpress.com/

facebook : www.facebook.com/JEF86

Composition du bureau :

Présidente : Bernie Rousseau
Secrétaire : Dorothée Scarwell
Trésorier : Alain Delavault
Vice-trésorière :Céline Raux

Contacts :

Bernie - 06.35.58.85.31

jazeneuilenfete@gmail.com

Naissance de l’association

L’Association « Jazeneuil en fête » organise depuis 2008 la fête de la musique à Jazeneuil. Née de l’idée de réunir toutes les associations communales qui le souhaitaient pour proposer une journée d’animations gratuites, cette fête est l’occasion de rassembler toutes les générations autour du sport, du spectacle, de la musique et de produits du terroir dans une ambiance conviviale. Depuis 2009, cet esprit inter-associatif s’est élargi à d’autres associations et constitue aujourd’hui un véritable rendez-vous annuel du Pays Mélusin.

En 2016 la fête s'est élargie au dimanche dans un esprit de "dimanche au bord de l'eau", un dimanche tranquille à déguster en famille, garni de douceurs contées, musicales ou détentes pour prolonger le plaisir de la fête du samedi.