NOUVEAU

Le printemps est de retour et, avec lui, les sorties thématiques avec les ânes.

Le dimanche 26 mars, de 15h à 18h, promenons-nous dans les bois pour récolter l'ail des ours. Une petite dégustation clôturera l'après-midi.

Le dimanche 2 avril, de 9h30 à 12h, nous partirons à la découverte des plantes comestibles et médicinales des bords de chemin, avec la complicité de Virginie Lambert.

Pour participer à la balad'âne ail des ours du 26 mars, c'est ici : https://vu.fr/YOEA

Pour s'inscrire à la sortie bot'ânique du 2 avril, c'est là : https://vu.fr/atMb

A bientôt !

Chaleureusement,

Estelle et l'équipe de La Belle Ânée

La Belle Ânée propose désormais un Club Nature et Rando pour les 7-12 ans.

C'est un rendez-vous mensuel en plein air pour un petit groupe de curieux (9 max.) avides d'arpenter les chemins pour explorer la nature et découvrir ses richesses. Au programme : pratique de la randonnée avec des ânes et des lamas, identification de plantes, observation de petits animaux, découverte des bords de rivière, etc.

Rendez-vous le mercredi 14 septembre à 14h pour une séance découverte à La Belle Ânée, 2 Puy Godet, 86600 Jazeneuil.

Pour tous renseignements, il est conseillé de contacter l'animatrice : Estelle Roy au 06 83 56 06 76.

Envie d'une sortie insolite au pays de Mélusine ? En famille ou entre amis, pour quelques heures ou plusieurs jours, l’âne saura s’adapter à votre rythme et initier les enfants au plaisir de la marche en pleine nature. De grandes oreilles, des yeux doux, une petite taille, l’âne est à la fois sympathique et attachant. Tous les conseils utiles à une randonnée en toute quiétude vous seront donnés avant le départ. Retrouvez l'actualité et les rendez-vous proposés sur la page Facebook de La Belle Ânée.

Renseignements et réservations : 06 83 56 06 76

www.bellanee.fr

labellanee@gmail.com

Le bureau de l'association est composé de :

- Christophe Braconnier (Président),

- Cilou Martin (trésorière),

- Christian Rousseau (trésorier adjoint),

- Céline Raux (secrétaire).

Horaires d'ouverture de la Mairie

du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00