Gym Harmonie

L’association propose 1 heure de gymnastique bien-être, le lundi de 20h00 à 21h00 à la salle des fêtes de Jazeneuil.

Le cours se décompose en 2 temps, une première partie au sol suivi d’une seconde debout, avec renforcement musculaire et étirements.

Les exercices, encadrés par un professionnel, sont chorégraphiés et se font en musique.

L’activité peut se pratiquer quelque soit votre niveau d’aptitude physique ou votre âge. Vous pouvez rejoindre le groupe à tous moment de l’année, la cotisation étant payable trimestriellement.

Repas au mois de juin pour les membres de l'association et leurs familles.

Composition du bureau :

Présidente Catherine Thomasse